Entre bastides et abbayes sur la colline de Vézelay

Depuis la Bourgogne, la « route limousine » regroupait les pèlerins partis de Champagne, de Lorraine, des Ardennes, des Flandres, de Germanie, voire de Pologne et de Scandinavie. De Sainte-Foy-la-Grande à l’orée de la forêt des Landes de Gascogne, la voie de Vézelay en Gironde nous offre un concentré de perles patrimoniales, entre bastides et abbayes. Distance totale : 75 km – Durée : 3 à 4 jours

Depuis la Bourgogne, la « route limousine » regroupait les pèlerins partis de Champagne, de Lorraine, des Ardennes, des Flandres, de Germanie, voire de Pologne et de Scandinavie. De Sainte-Foy-la-Grande à l’orée de la forêt des Landes de Gascogne, la voie de Vézelay en Gironde nous offre un concentré de perles patrimoniales, entre bastides et abbayes.

1,00

L’achat d’un article en ligne vous donne accès à son contenu intégral et vous permet de le lire sur tout support numérique.

Les articles en ligne

Escapade vertigineuse entre gorges et Grands Causses
Archipel de Thau entre terre et mer
Tourbières et abbayes au pays de la Haute-Marche

Les fiches randos

Boucle de Coustal à St-Julien-de-Lampon
Boucle de la forêt de Nadillac
Le sentier des Rainettes

Les tests matériel



Short en bois Soridewear


Garrison Trail Timberland


Sac à dos Talon de Osprey